Natalie Carducci

 

La violoniste Natalie Carducci se produit aux Etats-Unis et en Europe dans des salles telles que le Théâtre des Quatre Saisons à Gradignan en France ou des lieux plus intimes à San Francisco.

Musicienne polyvalente, elle se produit au sein d'ensembles de musique de chambre qu'au sein de grands orchestres avec un intérêt particulier pour la musique ancienne. Elle fait partie d'ensembles tels que Die Freitagsakademie, la Camerata Bern, Bach Collegium San Diego, le Britten-Pears Baroque Orchestra à Aldeburgh en Angleterre, le San Francisco Bach Choir, El Mundo. Elle se produit dans de nombreux festivals comme l'International Festival of American Renaissance and Baroque Music (Bolivie) ou le Berkeley Festival and Exhibition (Californie).

Elle a récemment enregistré un dique avec l'Ensemble Agave Baroque et le contre-ténor Reginald Mobley, autour des pièces d'Isabella Leonarda.

Natalie a obtenu son Master au Conservatoire de San Francisco, ainsi qu'un Master en musique ancienne dans la classe d'Amandine Beyer à la Schola Cantorum de Bâle en Suisse.

  • Facebook
  • YouTube

© 2020